GhiroKu Clothing et G Drink, à travers l' Association
GGF ( Ghiro Good Friends ) et à l’aide d’experts et groupes de la nature, qui protègent et soutiennent la faune, feront en sorte que le projet GhiroPark ne soit plus un rêve, mais bien une réalité.
Le projet est de créer des réserves naturelles, de protéger et sauvegarder tous les résidents des forêts et des terres boisées, mais en particulier les Loirs, les Muscardins et les Lérots ( des rongeurs perchés ).
En outre, il s’ agit de développer des zones pour réunir les familles, les écoles ou toute autre visite organisée par les supporters du loir et de la nature en général. Pour découvrir ensemble...
qu’ il est ?, ce qu’il fait ?, et comment il vit ?...

Le projet GhiroPark est de faire découvrir le loir au public, y compris sa période d’hibernation, de mettre en évidence que l’exploitation forestière et la déforestation sont les principales causes de sa disparition, ( tué pendant l’hibernation ).
Le projet GhiroPark est déjà en route avec l’étude géographique et technique d’une aire ( d’environ 10 hectares ) appropriée à son fonctionnement. L’idée est de créer un parc original, moderne et écologique qui utilise les énergies renouvelables et naturelles comme les panneaux solaires, les éoliennes, les turbines hydrauliques et toutes autres nouveautés pour l’avenir, un équilibre homme-nature en respectant sans déranger toutes les espèces qui vivent dans le parc.

GhiroPark... www.ghirogoodfriends.ch


EN DE FR  IT
 © Ou trouver G DRINK ?           © SPOT & PUB           © GHIROKU ClothinG           © Association GGF